Où réaliser ses photos de grossesse

Quel bonheur de porter un petit être si cher dans son ventre. L’on se sent si chanceuse et si comblée que l’on ait envie d’immortaliser chaque instant. De plus, il y a mille endroits idéaux pour prendre des clichés réussis. Voici les lieux inédits et originaux pour réaliser de belles photos de grossesse.

Dans la chambre du futur bébé

Avec un photographe grossesse professionnel, ce serait une bonne idée de réaliser un shooting dans la chambre du futur bébé que vous avez joliment décorée. Vous pouvez le réaliser pendant le troisième trimestre, lorsque votre ventre est déjà bien rebondi. C’est aussi une occasion d’annoncer à vos connaissances sur les réseaux sociaux le sexe du bébé. Le photographe saura faire le meilleur choix sur l’angle de vue parfait pour avoir le maximum du décor, ainsi que la bonne dose de lumière pour parfaire les clichés.

En pleine nature

Choisissez la nature comme fond. C’est aussi une idée originale qu’un photographe professionnel n’hésitera pas à vous proposer. Vous pouvez alors choisir la forêt, ou pourquoi pas au milieu d’un pré, dans un parc ou un jardin fleuri, et pour plus d’originalité, mettez-vous au beau milieu de la neige, sans attraper froid, bien sûr ! En prenant une photo dans la nature, vous exprimez votre liberté, votre joie et votre sérénité en attendant que bébé pointe son nez dehors.

Dans un studio de photographe

C’est souvent le choix des futures mamans. En effet, l’endroit est intime, discret. Vous êtes plus libre dans vos postures, quitte à prendre une photo nue pour bien montrer le changement du corps pendant la grossesse. Le studio dispose déjà des accessoires nécessaires pour les femmes enceintes, et vous avez droit à plus de confort. De plus, les matériels du studio sont plus complets pour réaliser un vrai book photo de grossesse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s