Maîtriser l’algorithme Happn avec de belles photos de profil

Happn n’est pas un site, mais une application de rencontre basée sur la localité. Depuis sa création, elle a très vite fait parlé d’elle sur le web, ce qui explique le fait que l’application dispose aujourd’hui, cinq ans après sa création, de plus de 14 millions de membres. Il faut avouer que si un grand nombre de personnes a réussi sur ce site, c’est parce qu’elles ont su jouer avec leur phot de profil. Trouvez dans cet article le guide pour maîtriser l’algorithme Happn avec de belles photos de profil.

photographe portrait site de rencontre

Éviter les selfies

Bien que Hapnn soit une application mobile, les selfies sont à bannir pour la photo de profil. En effet, un selfie est considéré comme étant une photo inappropriée pour une photo de profil sur les applications de rencontre. En plus de ne pas montrer tous les angles de votre visage, le selfie reste une photo amateur. Pour avoir de la réussite sur l’application de rencontre Hapnn, évitez donc les selfies pour votre photo de profil.

Privilégier les photos professionnelles

Pour l’application de rencontre Hapnn, les photos professionnelles sont à privilégier pour sa photo de profil. En effet, une photo prise par un photographe professionnel de portrait est toujours plus attrayante sur les applications de rencontre comme Hapnn étant donné sa luminosité et son cadrage parfait. Pour avoir du succès sur Hapnn, pensez donc à opter pour des photos professionnelles pour votre profil. Contactez le photographe professionnel le plus proche pour lui commander un shooting photo pour site de rencontre.

Montrer des photos sur pied

Bien que les photos de portraits sont plus intéressantes que les photos sur pieds, il ne faut pas négliger ces dernières lorsqu’on est membre sur l’application de rencontre Hapnn. En effet, si vous n’affichez que des photos bustes et des photos de portrait sur votre profil, les autres utilisateurs de l’application pourront croire que vous avez quelque chose à cacher, par exemple, que vous avez une mauvaise silhouette, que votre corps n’est pas proportionnel ou que vous êtes handicapé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s