comment rendre vos photos instagram plus belle pour avoir plus de followers?

Instagram compte plus de 300 millions d’utilisateurs actifs, Et parmi eux se trouve un minuscule groupe d’influenceurs qui ont toujours l’air plus beaux et vivent une vie derrière la caméra

Voici quelques conseils simples de blogueurs et de photographes pour améliorer votre jeu Instagram. Proposer des photos instagram de qualité vous évitera de devoir acheter des followers instagram sur des sites tels que achat-followers.com.

N’utilisez pas l’application Instagram pour prendre la photo

Il n’a pas les mêmes fonctions que l’appareil photo de votre téléphone, comme le zoom et d’autres outils potentiellement utiles comme la fonction grille de l’appareil photo iPhone. Ceux-ci peuvent vous aider à mieux prendre votre photo.

D’autres applications offrent des fonctions avancées, qui permettent de conserver des couleurs précises sur vos photos. Certaines applications offrent un stabilisateur pour éviter les mains tremblantes et garder les images nettes, et il vous permet de régler l’exposition de votre appareil photo, en contrôlant la luminosité de vos photos.

Si vous avez un iPhone, il est recommandé de sous-exposer délibérément vos photos pour contrer la tendance du téléphone à souffler des parties de l’image. Mais si vous filmez dans une situation de faible éclairage, Cortex Cam est une bonne application à essayer.

Mieux vaut prendre votre photo initiale avec l’une de ces options, car elles peuvent vous permettre de faire des choses comme créer une plus grande sensation de profondeur, puis les afficher dans Instagram.

Portez attention à la composition

Les images symétriques sont attrayantes, mais la plupart des images ne sont pas parfaitement symétriques. Ne placez pas automatiquement le sujet au centre.
Essayez plutôt la règle des tiers. Cette technique de photographie classique permet d’imaginer le cadre divisé en trois sections horizontales et verticales, le sujet étant orienté le long de ces lignes imaginaires, ce qui donne un cadre bien équilibré. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une ligne directrice et non d’une règle – parfois, il suffit de garder le sujet à l’écart du centre.

Si vous prenez un portrait qui n’est pas symétrique, placez l’œil dominant du sujet au centre.

Une autre bonne ligne directrice est de garder votre scène simple et d’offrir au spectateur un point focal clair. Vous voulez aussi essayer de remplir le cadre, en donnant à l’œil du spectateur de quoi se régaler. Ces conseils et quelques autres

Même si Instagram vous fera recadrer n’importe quelle image dans un carré pour la télécharger, certains photographes suggèrent d’éviter l’option de cadre carré offerte sur les iPhones. Au lieu d’essayer de l’encadrer parfaitement au moment présent, il peut être plus facile d’encadrer l’image plus tard avec un recadrage. Essayez de tenir votre téléphone à l’horizontale pour la photo, et assurez-vous de laisser suffisamment d’espace autour de votre sujet pour que vous puissiez le recadrer plus tard.

Prenez beaucoup de photos

Il est rare d’obtenir une photo juste au premier essai, alors prenez plusieurs photos de ce que vous essayez de capturer. Au moins cinq est un bon pari, et même si vous pensez qu’ils sont tous excellents, vous remarquerez probablement qu’un ou deux sont déjà meilleurs que les autres. Choisissez votre favori et commencez à partir de là.

Modifiez vous-même

Peut-être que chaque cheveu est parfait en soi, mais probablement pas. C’est bien pour la plupart d’entre nous, mais si vous convoitez la peau irréaliste et lisse de votre personnalité Instagram préférée, gardez à l’esprit que c’est probablement le résultat de retouches.

Une variété d’applications peuvent aider à corriger des détails à petite échelle, tels que des imperfections des dents.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s